
Ce fut plus compliqué que prévu de faire mon top 5 de mes humoristes masculins préférés. En effet, il y en a tant qui ont émergé ces dernières années notamment grâce à On ne demande qu'à en rire (ONDAR). D'ailleurs, les 4 premières places sont occupées par eux.
À bientôt à toutes et à tous.
Numéro 5 : Dany Boon
A la 5ème place, j'ai mis un humoriste bien connu venant d'Armentières où j'ai moi-même vécu quelques années et où habite Ian Livingstone de ma série de romans Camara et Livingstone dont le premier tome sortira prochainement. Je parle bien sûr de Dany Boon. Son sketch La Poste est tout simplement hilarant.
Numéro 4 : Olivier de Benoist
Olivier de Benoist fut le premier candidat de ONDAR. Et cela lui a réussi. On sait tous son adoration pour les femmes et surtout pour sa belle-mère. Voici l'éloge funèbre de cette dernière.
Numéro 3 : Artus
Artus est aussi une révélation de ONDAR. Mais l'un de ses sketches qui m'a fait mourir de rire est celui du Commissariat du 18ème, que j'ai découvert lors du festival Montreux Comedy.
Numéro 2 : Arnaud Tsamère
Encore un humoriste découvert grâce à ONDAR : Arnaud Tsamère. Son sketch L'avocat de la salade, la frite et la saucisse m'a fait hurler de rire. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Numéro 1 : Jérémy Ferrari
Mon numéro 1 est Jérémy Ferrari, lui aussi découvert au ONDAR. L'un de ses sketches mémorables est bien sûr L'adoption pour les nuls, en collaboration avec Guillaume Bats.
À bientôt à toutes et à tous.

Crédit photo Entête d'article : Pixabay.
Top 5 : Mes humoristes masculins préférés
Reviewed by Alexis Deltour
on
11 janvier
Rating:

Aucun commentaire: