Ca y est. Après des semaines d'attente, le tome 1 de Camara & Livingstone est sorti en version brochée et en version epub.
Découvrez ce duo improbable de policiers dans une enquête trépidante où chaque minute compte pour démasquer le serial killer qui sévit dans les rues de Lille.

Ce thriller est disponible sur la plupart des des librairies et des plateformes en ligne comme :
Amazon : Broché Kindle
FNAC : Broché ePub
Furet du Nord : Broché ePub

Mais comment ont-ils su ?


Nous avons tous eu notre boîte email polluée par des spams pour du Viagra (même si on a 40 ans et qu'on est en pleine forme) et autres médicaments. Mais parfois, on peut se demander comment les expéditeurs ont su quels produits pourraient nous correspondre. J'en ai fait l'amère expérience. J'en suis encore sur le cul !


Problème de hanches

Il y a quelques semaines, j'ai eu des douleurs dans les hanches. Rien de bien grave. Un peu de repos et le mal est passé. Mais dans les jours qui ont suivi, voici l'email que j'ai reçu.


Comment cette Adèle a-t-elle su ? Les seuls au courant de mon problème étaient mon médecin et ma pharmacienne et, ni l'un, ni l'autre n'ont mon email.
En plus, c'est quelque peu déstabilisant de se voir proposer des déambulateurs. Je viens d'avoir 44 ans. J'espère pouvoir m'en passer encore de longues années. Si encore elle m'avait proposé des béquilles ou une canne. Mais un déambulateur... avec le petit panier en prime à l'avant ! À quand le fauteuil roulant !?


Mes poubelles... encore une fois

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mes déboires avec mes poubelles.
Quelle ne fut pas ma surprise quand, quelques jours plus tard, j'ai reçu par email une brochure de la SIVOM d'une ville du sud de la France dont je tairai le nom qui m'explique comment bien trier mes poubelles.
Or, plusieurs points me turlupinent dans l'histoire :
  • Comment cette SIVOM a-t-elle eu mon email ?
  • Pourquoi cette SIVOM du sud de la France m'a-t-elle envoyé cette brochure alors que j'habite au Nord de la France, à moins de 10 km de la frontière belge ?
  • Pourquoi cette brochure me donne-t-elle des conseils différents du conseiller qui est venu chez moi ? Vous vous souvenez du fameux essuie-tout imbibé d'eau que chez moi je dois mettre dans la poubelle non-recyclable alors que la brochure de cette SIVOM dit le contraire ! Alors, je dois croire qui ?

Après tout ça, on va nous dire qu'on n'est pas fliqué. Enfin, moi, en plus d'être fliqué, je suis flippé !

À bientôt à toutes et à tous.
Crédit photo Entête d'article : Pixabay - Autres photos : Captures personnelles.
Mais comment ont-ils su ? Mais comment ont-ils su ? Reviewed by Alexis Deltour on 09 février Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.